Mallaury Nataf : l’actrice a disparu, Jean-Luc Azou­lay très inquiet



0
(0)

En décembre 2015 on apprenait que l’actrice française Mallaury Nataf était retournée vivre dans la rue, plus seule et plus démunie que jamais. «Aujourd’hui, on peut la croiser dans les rues de la capitale, priant dans une langue qu’elle seule comprend, pour chasser “le mauvais œil”» avait alors confié la présidente d’une association d’aide aux plus démunis.


Annonces

Interrogé par Télé Star, Jean-Luc Azoulay (ndrl : son ancien producteur) avait déclaré à l’époque : « Je suis peiné pour Mallaury (…) mais j’ignore si tout cela est vrai, ou si elle joue la comédie. Je ne sais pas ce qui se passe. Je trouve ça triste ! ». Et de lui proposer alors un travail si son état de santé le lui permettait…

Mallaury Nataf : l'actrice a disparu, Jean-Luc Azou­lay très inquiet
Capture NRJ 12

Annonces

2 ans plus tard, le même Jean-Luc Azoulay se dit inquiet de n’avoir aucune nouvelle d’elle depuis plusieurs mois.

Invité de Jean-Marc Morandini ce matin dans « Morandini Live » – une émission diffusée sur CNews et Non Stop People – il lui a de nouveau lancé un appel tout en précisant qu’il avait envoyé des gens à sa recherche.


Annonces

« Je n’ai pas de nouvelles » a t-il d’abord lâché tout en précisant que son équipe était partie  il y a 7–8 mois. Et de rajouter : « Ils l’ont retrou­vée, lui ont proposé de l’ai­der. Elle leur a dit qu’elle n’en avait pas besoin et les a envoyés bala­der. »

Puis de lui lancer un nouvel appel comme il l’avait déjà fait en 2005 :  « Je voudrai lancer un appel. Si Mallaury nous entend et a besoin qu’on l’aide qu’elle le fasse savoir. Elle a disparu et on n’a pas de nouvelles ».

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces