Audiences TV du 15 novembre : Esprits criminels leader devant Nina, la Nouvelle Star reste faible


Audiences TV du 15 novembre 2017. Comme chaque matin sur Stars-Actu, petit point sur les audiences de la veille au soir. Et en ce mercredi soir du 15 novembre, notez la première place de TF1 avec sa série « Esprits criminels ». 4.29 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit 18.6% du public présent devant son poste de télévision. C’est le premier d’entre-eux, un inédit de la saison 12, qui a été le plus suivi. A lui seul il a pu compter sur 5.11 millions de fans et 21% de part de marché. TF1 était leader sur l’ensemble du public, mais pas que. La chaîne décroche aussi la première place sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 32% de pda sur cette cible.

ABC Televisions

Audiences TV du 15 novembre 2017 : le reste du top 5

En seconde position, nouveau succès de France 2 et sa série médicale NINA. Les deux derniers épisodes de la saison 3 ont ainsi pu compter sur 3.57 millions de fidèles soit 15.4% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Comme chaque mercredi ou presque, France 3 complète le podium avec son magazine « Des racines et des ailes ». Le thème de la semaine « Un balcon sur les Pyrénées » a suscité l’intérêt de 3.05 millions de français pour 13.5% de pda.

Un très léger mieux, mais c’est à peine perceptible pour l’émission de M6 Nouvelle Star. Hier soir elle a convaincu 1.87 million de personnes soit 9.1% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.


ANNONCES

Enfin notez la 5ème place obtenue par France 4 qui rediffusait « Tuer n’est pas jouer ». Vu et revu, ce film de la saga des James Bond a pu compter sur 1.01 million d’inconditionnels (pda 4.6%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES