Jean-Edouard (Loft Story) tacle Loana



0
(0)

Jean-Edouard Lipa, bien connu pour ses ébats avec Loana dans la piscine de la saison 1 de Loft Story sur M6, a définitivement tourné la page. Plus de 16 ans après avoir participé à la première télé-réalité française, Jean-Edouard s’est exprimé dans une interview pour le magazine Gala.


Annonces

Il a notamment annoncé qu’il allait être papa d’une petite fille en fin d’année et a au passage taclé Loana…

Jean-Edouard (Loft Story) tacle Loana
Europe 1

Annonces

« Le jour où Debo­rah m’a annoncé qu’elle était enceinte, j’étais dans tous mes états. Je ne voyais que l’as­pect maté­riel des choses. (…) Huit mois plus tard, je prends les choses diffé­rem­ment. Je suis très impa­tient que notre petite Victoire arrive. » a confié Jean-Edouard, aujourd’hui à la tête de sa propre société et en couple avec une certaine Deborah, enceinte de huit mois.

Et s’il sait déjà ce qu’il dira à sa famille plus tard concernant son expérience dans Loft Story, Jean-Edouard ne veut plus parler de Loana.


Annonces

« Loana ? Parler d’elle ne m’in­té­resse pas. Chacun fait ses choix, des bons et des mauvais. Elle a une grosse tendance à parler de moi dans ses inter­views, j’ai­me­rais juste qu’elle m’ou­blie. Je ne lui souhaite aucun mal, juste qu’elle fasse sa vie de son côté. » a-t-il déclaré.

Ambiance… Interview à découvrir en intégralité dans le nouveau numéro de Gala.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces