Kim Kardashian : sa mère porteuse ne savait pas son identité au départ


Kim Kardashian et son mari, le rappeur Kanye West, s’apprêtent à devenir parents pour la troisième fois au début de l’année prochaine. Mais c’est par le biais d’une mère porteuse que ce bébé va venir au monde.

Un choix qui s’est imposé à Kim Kardashian quand elle a appris qu’elle ne pourrait plus porter de bébé alors qu’elle voulait encore agrandir sa famille.

Kim Kardashian et Kanye West attendent des jumeaux
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Mais comme elle vient de l’expliquer dans le talk-show américain « The Real », Kim Kardashian a dans un premier temps décidé de rester anonymes et de ne pas révéler leurs identités à la mère porteuse. La star de télé-réalité avait peur que la jeune femme ne les apprécie pas et elle a donc préféré attendre avant de lui dire.

« Elle ne savait pas au début. (…) Vous pouviez le faire de façon totalement anonyme, vous pouvez suivre ce chemin » a confié Kim Kardashian.


ANNONCES

« Je me suis dit ‘et si la femme qui porte mon bébé n’était pas fan de moi ou de mon mari ? Et si elle ne voulait pas porter notre bébé ?’. (…) Je voulais avoir une relation avec elle » a-t-elle expliqué.

Et heureusement pour Kim, quand elle lui a révélé la vérité elle a découvert que la jeune femme, déjà maman de deux enfants, les apprécie tous les deux et a déjà regardé son émission de télé-réalité « Keeping Up With The Kardashians ».

« Elle était vraiment excitée, elle avait déjà regardé l’émission, pas comme une super fan ce qui m’aurait mise mal à l’aise, mais elle avait vu mon combat et vu à quel point j’étais ouverte là-dessus, alors elle était vraiment fière de le faire pour nous »

Le bébé de Kim et Kanye doit naître en janvier mais selon les informations de TMZ, il pourrait arriver plus tôt que prévu, comme le plus beau des cadeaux de Noël.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES