Secret Story 11 estimations : Barbara loin devant Shirley (SONDAGE)


Secret Story 11 SS11 estimations nominations sondage – Premières estimations de notre sondage Secret Story 11 alors que c’est ce soir qu’aura lieu le prochain prime en direct, présenté par Christophe Beaugrand sur NT1. Cette semaine, les deux clans se sont affrontés au cours de défis et c’est finalement Barbara et Shirley qui se retrouvent nominées. Les deux jeunes femmes sont soumises aux votes des téléspectateurs et l’une d’elle quittera définitivement l’aventure ce soir.

Actuellement selon notre sondage, à titre purement indicatif, c’est Barbara qui est largement en tête avec 67% des votes de notre sondage.

Secret Story 11 estimations : Barbara loin devant Shirley (SONDAGE)
Photo NT1 – Sondage Stars-Actu.fr

ANNONCES

Autant dire que cette fois, ça s’annonce très difficile pour Shirley, qui a été sauvée par le public à l’issue des deux primes précédents mais qui cette fois ce retrouve à une candidate emblématique de la saison.

Qui doit rester ? Qui doit partir ? A vous de décider qui vous voulez voir rester en votant pour votre candidate préférée, et continuez de nous donner votre avis en répondant à notre sondage.


ANNONCES

[poll id= »4″]

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES