Johnny Hallyday enterré à St Barth : Jean-Claude Darmon répond à Sylvie Vartan



0
(0)

Comme rapporté précédemment, Johnny Hallyday a été inhumé sur l’île de Saint Barthelemy lundi après-midi, dans l’intimité. Un enterrement sobre, sans journaliste, avec une soixante de membres de la famille et amis proches du rockeur (voir notre article).


Annonces

Et alors que c’est sa femme, Laeticia, qui a tout organisé conformément aux volontés de Johnny, son ex-femme Sylvie Vartan a critiqué ce choix de Saint Barth hier dans un communiqué transmis à l’AFP (voir notre article).

Johnny Hallyday enterré à St Barth : Jean-Claude Darmon répond à Sylvie Vartan
Crédits : PR Photos

Annonces

En effet, la chanteuse a affirmé être « triste » qu’il repose « si loin de nous tous qui l’aimons tant ».

Jean-Claude Darmon, grand ami de Johnny Hallyday qui était présent sur place à Saint Barthelemy, a réagi aux propos de Sylvie Vartan, qu’ils jugent « indécents ».


Annonces

« C’est triste ce qu’elle a pu marquer, c’est même indécent. Parce que la volonté de Johnny reste celle de Johnny et justement s’il voulait venir à St-Barth c’est pour avoir cette espèce de solitude dont il avait peut-être besoin parce que toute sa vie a été un tumulte et peut-être c’était une nécessité pour lui de se sentir comme ça un peu isolé à la manière de Jacques Brel » a expliqué Jean-Claude Darmon au micro de RTL.

Et l’ami du rockeur a même expliqué que Johnny avait choisi dès 2009 qu’il voulait reposer au cimetière de Saint Barth : « Il l’a choisi en 2009. Lorsque l’on était à St Barth, systématiquement en passant devant le cimetière il disait ‘C’est là que je veux être enterré' ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces