Joli succès d’audience pour le prime « Les mystères de Noël » sur TMC



0
(0)

Les Mystères de Noël : audience et replay. Hier soir, dimanche 17 décembre 2017, TMC proposait un prime inédit spécial Noël de sa série à succès « Les Mystères de l’Amour ». Tout naturellement baptisé « Les mystères de Noël », il a réalisé une très jolie performance d’audience malgré la rude concurrence des autres chaînes (VOIR ICI).


Annonces

Les mystéres de Noël
capture écran TF1

Annonces

C’est ainsi que Nicolas, Hélène, leur bébé (né durant cet épisode spécial, ndrl) et toute la bande ont pu compter sur 653.000 fidèles soit 2.5% du public présent devant son poste de télévision.

Beau succès sur le public féminin avec 5.4% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les Mystères de Noël : replay

Le début de l’histoire : Hélène et Nicolas ont réservé un chalet à la montagne pour célébrer les fêtes de fin d’année avec leurs meilleurs amis. Tout le monde s’active pour les préparatifs du réveillon. Les enfants, quant à eux, accompagnés de Mélanie, partent profiter des pistes. Dans la station de ski, Laly et John retombent sur leurs amours de jeunesse. Pendant ce temps, deux ombres rôdent autour du chalet et pourraient bien gâcher la fête…


Annonces

Si vous n’y étiez pas, découvrez maintenant le replay des deux parties de cet épisode pas comme les autres et qu’il ne fallait bien sûr louper sous aucun prétexte. Attention accès durant 7 jours maxi.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces