Brigitte Bardot s’en prend aux actrices qui dénoncent le harcèlement sexuel



0
(0)

Brigitte Bardot n’a pas sa langue dans sa poche et elle l’a encore une fois montré cette semaine, dans une interview pour le magazine Paris Match. Cette fois, l’ancienne actrice reconvertie dans la défense des animaux s’attaque au mouvement #metoo ou #balancetonporc des actrices qui révèlent depuis quelques mois avoir été victimes de harcèlement sexuel ou d’agression sexuelle.

« Concernant les actrices, et pas les femmes en général, c’est, dans la grande majorité des cas, hypocrite, ridicule, sans intérêt » a répondu Brigitte Bardot, 83 ans, quand on l’a interrogée sur les actrices dénonçant le harcèlement sexuel.

Brigitte Bardot s'en prend aux actrices qui dénoncent le harcèlement sexuel
Capture France 3

Et Brigitte Bardot, si elle assure ne jamais avoir été victime de harcèlement sexuel, va encore plus loin en expliquant que selon elle, beaucoup d’actrices n’hésitent pas à utiliser leur charme pour décrocher un rôle…

« Il y a beaucoup d’actrices qui font les allumeuses avec les producteurs afin de décrocher un rôle. Ensuite, pour qu’on parle d’elles, elles viennent raconter qu’elles ont été harcelées… En réalité, plutôt que de leur profiter, cela leur nuit » a expliqué Brigitte Bardot.

Une déclaration qui fait beaucoup parler et a été reprise par de nombreux médias étrangers comme Variety, Deadline, le Hollywood Reporter, ou encore la BBC.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces