Caroline Receveur accuse Nabilla de plagiat et la tacle

Entre Caroline Receveur et Nabilla Benattia, rien ne va plus ! Les deux starlettes de télé-réalité sont entrées en guerre sur le réseau social Instagram et ça chauffe…

En effet, en story de son compte Instagram, Caroline Receveur n’a pas hésité à accuser Nabilla de la plagier en publiant plusieurs comparatifs de ses propres photos et de celles postées par Nabilla après elle…

Capture TF1

Il faut bien reconnaitre que c’est sans appel, Nabilla a mis en ligne des photos similaires, voir identiques, à celles postées par Caroline Receveur.

Et même si Caroline a pris soin de cacher l’identité de la personne qu’elle accuse, tout le monde a très vite reconnu qu’il s’agissait du compte de Nabilla Benattia.

« Vous pensez que je dois signaler ce compte pour ‘usurpation d’identité’ ? » a écrit l’ancienne candidate de Secret Story saison 2, qui a participé à « Danse avec les Stars » en 2016 sur TF1.

Nabilla n’a pas réagi à ces accusations mais ses fans ont été nombreux à prendre sa défense. Quant à ceux de Caroline Receveur, ils se sont dit « choqués » par ce plagiat…

Caroline Receveur accuse Nabilla de plagiat et la tacle
Capture Instagram.com/Caroline Receveur
Aucun vote actuellement

Notez cet article