Eve Angeli moquée, elle veut reprendre Johnny Hallyday version zouk



0
(0)

Eve Angeli aurait-elle encore une fois manqué une occasion de se taire ? La chanteuse est la cible de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a annoncé vouloir reprendre les tubes de Johnny Hallyday… en version zouk !


Annonces

C’est dans une interview pour le magazine Voici qu’Eve Angeli a expliqué préparer un album de reprises du rockeur, décédé le mois dernier d’une longue bataille contre le cancer, mais en version zouk.

Eve Angeli moquée, elle veut reprendre Johnny Hallyday version zouk
Capture C8

Annonces

« Comme on est très fans de Johnny Hally­day, on a commencé à bosser envi­ron cinq de ses titres version soleil, parmi lesquelles les tubes ‘Que je t’aime’, ‘Quelque chose de Tennessee’ et ‘Je te promets’. Il adorait les Antilles, il repose à Saint-Barthé­lemy alors ça a un côté logique » a déclaré la chanteuse.

Une annonce qui a suscité de nombreuses moqueries sur Twitter : « Eve Angeli qui veut reprendre les chansons de Johnny en zouk. Alors faut arrêter la drogue ! Il faut aussi arrêter cette femme de chanter ! « , « DIS DONC EVE ANGELI ON T’A PAS VUE PLACE DE LA CONCORDE BALANCER DES IDEES PAREILLES FACE A 700 BIKERS », « Il semblerait que cet album soit d’ailleurs la vraie cause du décès de Johnny Hallyday ! Au-moins Eve Angeli va motiver Aznavour, Matthieu, Auffray, Mimi Matti , etc … à rester vivants ».


Annonces

Et il n’y pas que des anonymes qui se sont moqués d’Eve Angeli. La chanteuse Laam a elle aussi commenté l’info : « Il parait que ma copine eve angeli va reprendre ‘que je t’aime’ de johnny en version zouk ? Bon ben je vais reprendre le best of de Patrick sebastien avec le philarmonique de vienne !!!! », ou encore le chanteur Julien Doré : « Quand t’as eu la même idée, bourré au réveillon… ».

A noter qu’Eve Angeli a enregistré récemment un duo avec Francky Vincent intitulé « T’es chiant », dont le clip a été mis en ligne le mois dernier et a été vu plus de 70.000 fois.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces