Audiences du 14 janvier 2018 : « Expendables 2 » faible leader (TF1) devant Maigret (France 3) et Mad Max (France 2)



0
(0)

Audiences du 14 janvier 2018 : Petit coup d’oeil rapide sur les audiences de la première de soirée de ce dimanche. Et c’est TF1 qui décroche la première place mais sans vraiment briller avec une rediffusion du film « Expendables 2 : Unité spéciale« . Porté par Sylvester Stallone, Jason Statham , Dolph Lundgren ou bien encore Jean-Claude Van Damme, il a réuni 3.82 millions de téléspectateurs soit seulement 16% du public. C’est en nette baisse par rapport à dimanche dernier.


Annonces

capture écran bande-annonce TF1/Lionsgate

Annonces

Audiences du 14 janvier 2018 : le reste du top 5

En seconde positon on retrouve France 3 qui proposait un épisode inédit du Maigret de Rowan Atkinson. Cet épisode a pu compter sur 3.18 millions de fidèles pour 12.8% de part de marché Un score quasi stable par rapport à l’épisode de la semaine dernière.

France 2 complète le podium avec le film « Mad Max : Fury Road« . Hier soir il a convaincu 2.87 millions de personnes soit 12.1% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

M6 est juste derrière avec son magazine « Capital ». Hier soir le thème abordé (Bons plans et nouvelles destinations : l’évasion pour tous les budgets, nldr) a suscité la curiosité de 2.83 millions de Français soit 11.9% des téléspecateurs.


Annonces

Et c’est Canal + qui complète le top 5 avec le match de Ligue 1 qui opposait Nantes au PSG. La victoire très contestée des parisiens a ainsi pu compter sur 1.3 millions de footeux (pda 5.4%).

Saluons également le beau succès de C8 qui avec la rediffusion du film de Claude Chabrol « Au coeur du mensonge » a rassemblé 1.05 million de cinéphiles (pda 4.6%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces