Mariah Carey : elle se loupe encore sur scène [VIDEO]



0
(0)

On prend les mêmes et on recommence ! Quelques semaines seulement après sa prestation ratée de début de tournée, Mariah Carey a remis ça ce mercredi 3 décembre 2014. Cette fois la diva a massacré la fameuse chanson de Noël qu’elle interprète chaque année à la même époque, à savoir « All I want for Christmas is you ».


Annonces

Selon le site américain TMZ, pas assez d’avoir chanté faux du début à la fin, Mariah Carey est aussi arrivée avec plus de 3 heures de retard. Bref, la totale !

Heureusement le public présent sur place ne s’est que très moyennement rendu compte de la supercherie car Mariah Carey chantait en fait sur une bande-son !  Mais histoire d’être bien méchant, le site TMZ n’a capté que sa voix, et donc sans les arrangements…. Et sur ce coup là, on peut dire que ça fait franchement mal aux  oreilles.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Consciente de sa « mauvaise » prestation, Mariah Carey a fini par s’excuser sur son compte du réseau social Twitter en écrivant « J’ai perdu le contrôle hier soir. Je présente mes excuses à tous ceux qui sont venus, vous savez bien que jamais je n’ai voulu vous décevoir »


Annonces

Mariah Carey et Nick Cannon, la rupture

C’est à la fin du mois d’Août que Nick Cannon a officialisé sa rupture avec Mariah Carey. Au magazine People il avait alors confié alors qu’ils vivaient séparément depuis des mois et en avait profité pour démentir qu’une infidélité soit à l’origine de leur rupture après six ans de mariage. Et d’avouer alors qu’il vivait à l’hôtel depuis plusieurs mois et retrouvait Mariah Carey pour passer quelques journées en famille avec leurs jumeaux, Moroccan et Monroe. « Je me concentre sur le principal, mes enfants » avait déclaré Nick Cannon.

Mariah Carey a t-elle réglé ses comptes sur scène ?

Il y a quelques semaines, lors de ce fameux concert raté, Mariah Carey aurait réglé ses comptes sur scène avec Nick Cannon, et ce malgré le démenti du principal intéressé. Ainsi et selon le site Us Weekly, la diva aurait quelque peu modifié les paroles de la chanson de Billie Holi­day « Don’t explain ».

Ce soir là et au lieu de chanter « Et je sais que tu m’as trompée, bien ou mal, peu importe » elle aurait lâché « Je sais que tu m’as trompée, fils de p*** » . C’est sûr que c’est un peu moins élégant !

Un moyen comme un autre de se venger à la fois d’avoir été trompée mais aussi des propos que Nick Cannon aurait tenu dans le courant de l’été ?

Nick Cannon s’inquiète de sa santé mentale

Fin Août, et quelques jours seulement après l’officialisation de leur rupture, des proches de Nick Cannon ont déclaré que c’est la santé mentale de Mariah Carey qui l’avait poussé à vouloir se séparer d’elle. Selon eux il était particulièrement préoccupé par l’état émotionnel de sa future ex-femme et jugeait son environnement « toxique » pour ses enfants. Son objectif : leur créer un environnement distinct de leur mère et loin du «chaos» auquel ils sont soumis.

Et de déplorer que certains ne se soucient pas assez de la santé mentale de Mariah, trop préoccupés peut-être à se servir d’elle pour se remplir les poches.

Nick Cannon s’est enlevé Mariah Carey de la peau

Début octobre, et comme pour tirer définitivemnet un trait sur son histoire avec Mariah Carey, Nick Cannon a fait recouvrir l’immense tatouage qu’il avait dans le dos ! Un tatouage sous forme de déclaration d’amour à sa belle puisque c’est son nom qui y était inscrit !

Aujourd’hui tout est désormais camouflé par un aigle et un christ ! Et c’est le site américain TMZ qui a repéré ce petit changement alors que Nick Cannon se trouvait sur la plage.

Mariah Carey : désignée la plus « grande » pop star

Mais parce qu’il n’y a pas que des mauvaises nouvelles, Mariah Carey pourra se consoler d’avoir été désignée comme « plus grande pop star » par le magazine TIME. Un classement qui prend en compte les classements des singles et des albums dans le top 10 de Billboard depuis 1960, ainsi que la longévité de la carrière.

Mariah Carey  a ainsi été désignée comme la pop star « ultime » avec pas moins de 26 singles arrivés dans le top 10. Elle devance Rihanna, Usher, les Beatles et Madonna.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces