Michael Douglas accusé de harcèlement sexuel !

Encore une star de Hollywood accusée de harcèlement sexuel ! Après Ben Affleck, John Travolta, Dustin Hoffman, Kevin Spacey, ou encore dernièrement le chanteur Seal, c’est maintenant Michael Douglas qui est la cible d’accusations graves.

L’écrivaine Susan Braudy a en effet publiquement accusé Michael Douglas de harcèlement sexuel, quelques jours seulement après que l’acteur se soit défendu de manière préventive.

Michael Douglas accusé de harcèlement sexuel !
Crédits : PR Photos

« Il pensait qu’il était le roi du monde, et qu’il pouvait m’humilier sans aucune répercussion », a déclaré Susan Braudy à Kate Snow de NBC News dans une interview diffusée vendredi matin.

Susan Braudy a travaillé pour Michael Douglas dans les années 1980, une décennie où l’acteur a joué dans « Liaison fatale » et a remporté un Oscar pour sa performance dans le film « Wall Street ».

Elle a principalement travaillé avec l’acteur pour lire des scénarios et engager des scénaristes. Et selon elle, Michael Douglas se moquait régulièrement d’elle et de sa façon de s’habiller. Jusqu’au jour où en 1989 le comportement de l’acteur se seraient intensifié lors d’une séance de travail en tête-à-tête dans son appartement.

« Il s’est glissé sur le sol, a débouclé sa ceinture et mis sa main dans son pantalon », a déclaré Susan Braudy. « Et je pouvais voir ce qu’il faisait. Et puis il a commencé à se caresser, et j’avais très peur. »

Michael Douglas a décliné une demande de commentaire de NBC News, mais il a déclaré au Hollywood Reporter que cette histoire était « totalement inventée ». Mais la rumeur circulait depuis plusieurs semaines et Michael Douglas avait déjà démenti : « Je n’arrive pas à croire que quelqu’un causerait à quelqu’un d’autre tant de peine (…) Elle est peut-être aigrie que sa carrière ne se soit pas déroulée comme elle le souhaitait »

Aucun vote actuellement

Notez cet article