Ce soir à la télé : « Les Innocents », le final (épisodes 5 et 6)

Les Innocents au programme TV de ce jeudi 25 janvier 2018 – Ce soir à la télé, après le succès des épisodes précédents, c’est déjà l’heure du final pour la mini-série de TF1 « Les Innocents ». Odile Vuillemin et Tomer Sisley vous donnent rendez-vous à 21h pour suivre les deux derniers épisodes.

Un final haletant à suivre également en live streaming et replay sur MYTF1.

Les Innocents
capture écran bande-annonce TF1

Résumé de l’épisode 5

Alors qu’Hélène se bat pour que Yann reste habiter chez eux, des connexions entre les tueries apparaissent enfin dans l’enquête. Plus important encore : écrasé par les conséquences de son mensonge, Lucas parle à Hélène Siquelande. Il affirme que ce soir-là il a assisté -seul- à la tuerie dans les bois. Elle le croit, car il lui remet l’arme du tueur. Pour la première fois, l’enquête avance. Parce qu’elle craint pour la vie de ce témoin inespéré, Hélène demande à son supérieur Ronan Berg de placer Lucas sous protection judiciaire.

Résumé de l’épisode 6

L’enquête ayant pris un tour national, Ronan Berg alias « Lancelot » a été contraint d’accepter une interview télévisée. Certain que les deux garçons reconnaitront son visage lors de la diffusion, il s’est débarrassé dans un premier temps de Lucas, le témoin protégé par la police. Il ne lui reste plus qu’à identifier le second adolescent et il sera hors d’atteinte… De son coté, Hélène comprend que le second témoin qui pourrait reconnaître « Lancelot » est son beau-fils, Yann ! Il est donc en grand danger, elle décide de fuir avec sa famille…

Aucun vote actuellement

Notez cet article