Ce soir, Huggy les bons tuyaux de Starsky & Hutch s’invite chez Cherif (interview vidéo)

Cherif reçoit Huggy les bons tuyaux de la série « Starsky & Hutch ». On peut le dire sans hésitation aucune, c’est l’évènement de cette 5ème saison de « Cherif », la série policière qui cartonne chaque vendredi soir sur France 2 !

Personnage culte incarnant la coolitude absolue, Huggy les bons tuyaux de Starsky & Hutch fera une apparition très remarquée  ce soir dans l’un des épisodes proposés par France 2. Un rôle campé comme vous le savez par l’excellent Antonio Fargas.

Huggy les bons tuyaux chez Cherif
Aurélien Faidy/AutoFocus prod

Et c’est dans le premier épisode de la soirée intitulé à juste titre « Quand Cherif rencontre Huggy » que vous retrouverez avec grand plaisir cet immense acteur qui nous accompagné durant tellement d’années….

Début de l’épisode : Alors qu’il enquête sur la mort d’un homme retrouvé poignardé dans sa voiture, Cherif reçoit un coup sur la tête et se retrouve face à Huggy les bons tuyaux. Un bon génie qu’il est le seul à voir et à entendre et qui va aider Kader dans son enquête…

Cet épisode pas tout à fait comme les autres sera suivi dès 21h50 de l’épisode inédit « Au cœur du crime ». En voici également la présentation : Le commissaire Doucet participe à l’émission de télévision Crime à Lyon. Cherif et tout le commissariat suivent l’émission en direct, quand, soudain, une des chroniqueuses s’effondre, morte. Tous viennent d’assister à un assassinat en direct…

Deux épisodes de la saison 3 prendront ensuite le relais dès22h45.

Huggy les bons tuyaux de Starsky & Hutch s’invite chez Cherif (interview vidéo)

Une rencontre inédite pour l’acteur américain qui a qualifié sa rencontre avec Lionel Olenga (scénariste et co-créateur de la série, ndlr) de « magique ». Découvrez maintenant l’intégralité de l’interview qu’il a accordé durant le tournage aux équipes de production.

Aucun vote actuellement

Notez cet article