Audiences du 23 février 2018 : Le rugby large leader (France 2) devant « Pas de ça entre nous » (TF1), carton pour Michel Sardou (C8)

Audiences du 23 février 2018. Pas de réelle surprise en tête des audiences de la première partie de soirée de ce vendredi soir. Comme il fallait s’y attendre c’est France 2 qui s’est adjugée la première place avec le match de rugby opposant la France à l’Italie dans le cadre du tournoi des VI Nations. La victoire de la France (cocoricoooo !!) a fait vibrer près de 5 millions de Français (4.97 millions pour être précis) soit 21.6% du public présent devant son poste de télévision.

Ce soir à la télé : "Pas de ça entre nous !" le prime spécial Ch'tis (VIDEO)
Capture TF1

Audiences du 23 février 2018 : le reste du top 5

Arthur décroche la seconde place avec la spéciale Ch’tis de son émission « Pas de ça entre nous« . Les invités d’Arthur ont amusé 3.18 millions de personnes soit 15% des téléspectateurs. Si c’est assez faible sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus), beau succès sur le public jeune et féminin avec 20% de pda sur les 25-49 ans et 24% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur ces deux cibles, TF1 était leader.

Beau succès également pour M6 avec sa série « Macgyver ». 2.67 millions de fidèles ont regardé les deux premiers épisodes pour 11.7% de part de marché. En légère hausse par rapport à vendredi dernier.

France 3 est en 4ème position avec « Les Victoires de la musique classique ». La cérémonie n’a convaincu que 1.27 millions de mélomanes soit 7.2% des téléspectateurs. En nette baisse par rapport à l‘an dernier mais le jour de diffusion était différent. Ceci explique peut-être cela.

Complète le top 5 la pièce de théâtre proposée par C8 « Représailles ». Portée par Marie-Anne Chazel et Michel Sardou, elle a séduit 1.23 million de Français soit 5.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.

5/5 (3)

Notez cet article