Héritage de Johnny Hallyday : une cagnotte pour David et Laura

Depuis bientôt deux semaines, la guerre fait rage au sein du clan Hallyday, avec d’un côté David Hallyday et Laura Smet, et de l’autre Laeticia Hallyday et sa famille, au sujet du testament de Johnny Hallyday et de son héritage. En cause, le fait que le rockeur ait choisi de totalement déshériter ses deux enfants aînés.

Un choix qui a suscité l’incompréhension des français, qui sont nombreux à avoir pris le parti de David et Laura face à Laeticia, aujourd’hui présentée comme une femme intéressée, une veuve noire qui aurait manipulé Johnny.

Testament de Johnny Hallyday : déshérité, David est "brisé"
Capture France 2

Maintenant, un internaute a eu l’idée de lancer une cagnotte en ligne pour aider David Hallyday et Laura Smet, intitulée « solidarité aux enfants Hallyday qui n’ont pas reçu d’héritage » sur Leetchi.com

Une idée quand même assez bizarre… On voit mal les français donner pour les enfants de Johnny, qui sont loin d’être dans le besoin. D’ailleurs, est-ce à eux d’assumer les choix du rockeur alors que son héritage est estimé à 100 millions d’euros ?

« Parce que Laura et David n’ont pu avoir une part d’héritage de leur père, je mets en place cette cagnotte qui j’espère grâce à vous mettra ces 2 enfants de star à l’abri du besoin. » peut-on lire en description de cette cagnotte, qui actuellement n’a reçu que… 49 euros.

5/5 (3)

Notez cet article