Brad Pitt et Jennifer Aniston : la rumeur d’une réconciliation agite la toile


Brad Pitt et Jennifer Aniston : un retour de flamme ? Il y a quelques jours, Jennifer Aniston a officialisé son divorce d’avec Justin Theroux (voir ICI). Il n’en fallait pas moins pour que toute la planète people s’agite et que certains spéculent sur un éventuel rapprochement entre Brad Pitt et Jennifer Aniston, tous deux étant désormais célibataires. Et puis n’oublions pas qu’ils ont été mariés tous les deux, juste avant que le beau Brad ne croise la route d’Angelina Jolie.

Brad Pitt et Jennife Aniston
Crédits : PR Photos

Mais qu’en est-il vraiment ? Ces deux-là ont-ils vraiment l’intention de remettre le couvert ? A priori c’est non. Enfin pour l’instant en tout cas.


ANNONCES

Le magazine People rappelle d’ailleurs que cela fait très longtemps qu’ils ne se sont pas revus. Il y a peu un proche de l’acteur confiait d’ailleurs « Ils ne se sont pas vus depuis plusieurs années. Depuis près de dix ans en fait ».

Puis de préciser, histoire de mettre une bonne fois pour toute les points sur les « i » : « Ils se sont séparés et ils l’ont fait parce qu’ils avaient de très gros problèmes. Ils ne sont pas stupides. Ils savent très bien pourquoi ça n’a pas marché »


ANNONCES

Bref ceux qui espèrent le retour du couple Brad Pitt / Jennifer Aniston vont devoir se faire une raison. A priori c’est loin d’être d’actualité.

5/5 (2)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES