Donald Trump à moitié chauve ? La vidéo qui fait le buzz !

Crédits : PR Photos

Donald Trump, vidéo. Donald Trump fait le buzz bien malgré lui aujourd’hui sur la toile mondiale. Pourquoi ? En raison d’une vidéo un brin moqueuse qui révèle que le Président des Etats-Unis souffre de gros problèmes de calvitie.

Si les images datent de la semaine dernière, ce n’est que depuis hier que la vidéo circule sur internet et fait « marrer » toute la planète ou presque.

Alors que Donald Trump est en train de monter à bord d’un avion d’Air Force One, une violente bourrasque de vent vient balayer sa très « célèbre » chevelure révélant ainsi une large calvitie sur tout l’arrière de son crâne.

Une calvitie qui n’aurait jamais été sujette à moqueries si Donald Trump et ses médecins n’en avaient pas plusieurs fois nié l’existence.

Face à cet entêtement un peu ridicule, des coiffeurs avaient d’ailleurs fini par parler en révélant que l’homme le plus puissant du monde cachait sa calvitie en rabattant des mèches pour cacher les trous et en utilisant énormément de laque…

Donald Trump : la vidéo qui fait le buzz

Au final beaucoup de bruit pour pas grand chose puisqu’une simple bourrasque de vent aura réduit à néant tous ses efforts.

Aucun vote actuellement

Notez cet article