The Voice : TF1 et la production démentent avoir payé Mennel pour qu’elle quitte l’émission

The Voice. Hier dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a laissé entendre que TF1 avait payé Mennel pour qu’elle quitte d’elle-même le célèbre télé-crochet après la fameuse histoire des tweets publiés au lendemain des attentats qui ont endeuillé la France.

Une info que TF1 et ITV Studios France (la société de production, ndrl) ont formellement démenti auprès de Jean-Marc Morandini.

capture MYTF1

« TF1 et ITV Studios France démentent fermement ces allégations mensongères sans fondement et rappellent que la décision de quitter l’aventure The Voice était celle de Mennel » peut-on ainsi lire sur le blog de l’animateur de Morandini Live, une émission diffusée chaque jour sur CNews et Non Stop People.

Hier soir pourtant Cyril Hanouna lâchait dans TPMP « J’ai une info qui vient de tomber, d’un journaliste dont je ne peux pas dire le nom mais qui vraiment a une info incroyable (…) C’est une info à prendre bien sûr au conditionnel, on me dit que Mennel a été payée par TF1 pour partir. Elle n’est pas partie d’elle-même, c’est avec cet argent qu’elle peut produire son album »

The Voice : l’annonce de Cyril Hanouna hier soir dans TPMP

3.67/5 (3)

Notez cet article