Testament de Johnny Hallyday : Jacques Dutronc réagit, il défend David et Laura

Polémique autour du testament de Johnny Hallyday – Voilà maintenant deux semaines que le clan Hallyday se fait la guerre autour du testament de Johnny Hallyday, qui a décidé de tout léguer à Laeticia et de déshériter totalement ses enfants aînés, David Hallyday et Laura Smet.


Un choix qui fait débat et pour lequel Laura Smet a annoncé qu’avec son frère, ils allaient se battre et contester le testament.

Testament de Johnny Hallyday : déshérité, David est "brisé"
Capture France 2

Publicité

Depuis, Laeticia Hallyday a réagi, se disant « écoeurée » et a envoyé un courrier très sec à David et Laura, leur refusant le droit de regard qu’ils demandaient sur l’album posthume de leur père (voir notre article).

Et bon nombre de personnalités se sont exprimées, notamment des proches de Johnny. Tout comme son ami Eddy Mitchell (voir notre article), Jacques Dutronc s’est lui aussi exprimé pour prendre la défense de David et Laura.


Publicité

« On ne déshérite pas ses enfants, ça ne se fait pas » a déclaré Jacques Dutronc au journal le Parisien.

Rappelons qu’hier soir, Sylvie Vartan s’est exprimée pour la première fois dans l’émission de Laurent Delahousse « 19h le dimanche ». L’ex-femme de Johnny Hallyday a exprimé son incompréhension face à ce testament, expliquant « ne pas croire qu’il ait pu renier ses enfants » (voir notre article).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut