Thierry Beccaro se confie, il était un enfant battu…


Qu’est qui se cache derrière le sourire et l’humour de Thierry Beccaro, animateur du jeu quotidien « Motus » sur France 2 depuis maintenant 18 ans ? L’animateur, qui reste très discret et se confie rarement, sort un livre dans lequel il fait une confidence qui fait froid dans le dos : il était un enfant battu !

En effet, dans « Je suis né à 17 ans…« , livre qui sort aujourd’hui, Thierry Beccaro explique avoir encaissé les coups durant toute son enfance et comment il a réussi à s’en sortir malgré tout.


ANNONCES

Thierry Beccaro se confie, il était un enfant battu...
Capture France 2

L’animateur confie avoir reçu « des déluges de gifles et de coups » et qu’un jour, il a vu son père pointer un fusil sur sa mère… Un évènement marquant et traumatisant pour lequel il a du être suivi par un psy.

« Si ce témoi­gnage peut lever un seul voile jeté sur une violence fami­liale, alors j’au­rai le senti­ment d’avoir accom­pli mon devoir » déclaré Thierry Beccaro dans son livre.


ANNONCES

« Les gifles, les brimades, les humi­lia­tions, ça fait forcé­ment des adultes fragi­li­sés. J’ai toujours des peurs et un manque de confiance en moi. » a-t-il expliqué dans une interview pour le Parisien à l’occasion de la sortie du livre.

L’animateur aimerait, à l’instar de Flavie Flament, que son histoire soit adaptée en un téléfilm.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES