Thierry Beccaro arrête Motus, l’animateur quitte France 2


Mauvaise nouvelle pour les fans inconditionnels du jeu de France 2 « Motus ». En effet, Thierry Beccaro a annoncé qu’il arrêtait l’animation du jeu à l’issue de la saison et qu’il quittait France 2.

Après près de 29 ans à l’antenne de France 2, Motus est un jeu devenu culte et il a toujours été animé par Thierry Beccaro.


ANNONCES

Thierry Beccaro arrête Motus, l'animateur quitte France 2
France 2

« Ce n’est pas facile comme décision. Il faut un peu de courage et de la lucidité. (..) À un moment donné, il faut faire attention à ne pas finir par se ressembler. Je sentais bien que je faisais souvent les mêmes blagues, qu’il était difficile après 29 ans de se renouveler » a annoncé l’animateur dans le Parisien.

Thierry Beccaro va encore tourner de nouveaux numéros de « Motus » jusqu’à la fin juin, pour une diffusion jusqu’à la fin août. Reste à savoir si France Télévision va supprimer le jeu quotidien ou bien décider de remplacer Thierry par un autre animateur.


ANNONCES

Quant à Thierry, il sera à l’automne en tournée avec la pièce de théâtre « Faut que ça change ». Un titre de circonstances !

4.44/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES