Audiences TV du 1er mars 2018 : Carton pour « Section de recherches » (TF1), énorme flop pour « L’angle éco » (France 2)



0
(0)

Audiences TV du 1er mars 2018 . Comme chaque matin petit point sur les audiences de la veille au soir. Et en ce premier jour du mois de mars, deux choses à retenir : le retour gagnant de « Section de recherches » et l’énorme flop de France 2 avec son magazine « L’angle éco » ! Entrons maintenant dans le détail des chiffres.


Annonces

Ce soir à la télé : lancement de la saison 12 de Section de Recherches (VIDEO)
TF1

Annonces

C’est donc TF1 qui s’impose très largement avec le lancement de la saison 12 de « Section de recherches ». Les deux premiers épisodes ont pu compter sur 6 millions de fidèles soit 26.2% du public présent devant son poste de télévision. Le premier épisode a fait encore plus fort avec 6.35 millions de téléspectateurs.

Audiences TV du 1er mars 2018 : le reste du top 5

En seconde position beau succès pour France 3 qui diffusait le film inédit « La ritournelle ». 2.73 millions de personne l’ont regardé soit 11.5% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec son magazine « Maison à vendre ». Ce nouveau numéro inédit a convaincu 2.25 millions de français pour 9.2% de part de marché.


Annonces

En quatrième position beau succès pour W9 qui rediffusait le film « Rasta Rockett ». Une comédie qui a encore amusé 1.69 million de personnes (pda 7.2%).

Mais la vraie info c’est l’énorme FLOP de France 2 qui avec son magazine « L’angle éco » n’a intéressé que 1.17 million de personnes (pda  4.9%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces