Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy, lancement de la saison 14 (VIDEO)



0
(0)

Grey’s Anatomy au programme télé du mercredi 28 mars 2018. Ce soir à la télé, après un final haut en rebondissement mercredi dernier, marqué notamment par le retour de la soeur d’Owen et la démission de Stéphanie, les fans de la série « Grey’s Anatomy » ont rendez-vous ce soir à 21h sur TF1 pour le lancement de la saison 14 inédite.


Annonces

Une soirée à suivre dès 21h sur TF1 mais aussi en streaming et en replay gratuit sur MYTF1.

Ce soir à la télé, c'est le grand retour de Grey's Anatomy (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Grey’s Anatomy saison 14, épisode 1 – Le tout pour le tout

Megan, la sœur d’Owen, est rapatriée au Grey-Sloan avec une grave blessure abdominale. Meredith lui propose un traitement long et risqué qu’elle accepte aussitôt pour pouvoir retourner en Irak auprès d’un jeune orphelin syrien qu’elle a élevé comme son fils. Teddy Altman, de passage à Seattle, y voit un conflit d’intérêt puisque Megan ignore tout de la liaison de Meredith et Nathan. Richard se voit contraint de chaperonner un groupe d’étudiants en médecine totalement incompétents. Amelia décide de pratiquer une opération très dangereuse sur un adolescent contre l’avis de Jackson. En prenant un verre dans un bar, Arizona fait la connaissance d’une femme qui s’avère être la sœur de DeLuca.

Grey’s Anatomy saison 14, épisode 2 – Ce qui ne tue pas…

Meredith a une idée révolutionnaire qui pourrait sauver la sœur d’Owen et la remettre sur pied beaucoup plus vite que prévu. Mais la greffe est une intervention très délicate et elle doit convaincre l’entourage de Megan que cette option est la meilleure. Après avoir couché avec « le binoclard », Jo se sent complètement perdue. Elle cherche du réconfort auprès de Ben, qui devient son nouveau confident. Malgré les mises en garde de Jackson, Amelia veut tenter une intervention extrêmement risquée pour soulager la souffrance d’un jeune garçon. April et Jackson abordent les sujets qui fâchent et April envisage une solution radicale. Prise d’un soudain élan de féminisme, Bailey refuse le diktat des talons hauts. Au grand désespoir d’Andrew, sa sœur réussit à convaincre Bailey de la laisser utiliser l’IRM de l’hôpital pour son étude controversée sur le cerveau féminin. Ses recherches l’amènent à faire une étonnante découverte.


Annonces

Grey’s Anatomy saison 14 – le teaser du 28 mars

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces