Ce soir à la télé : « Le meilleur pâtissier » spéciale célébrités, épisode 2 (VIDEO)



0
(0)

« Le meilleur pâtissier » au programme télé de ce 6 mars 2018 – Ce soir à la télé, Julia Vignali vous donne rendez-vous à 21h sur M6 pour l’épisode 2 de la spéciale célébrités de l’émission « Le meilleur pâtissier ». Pour cette deuxième semaine de concours, après l’élimination de Laurent Maistret mardi dernier, les six pâtissiers célébrités encore en course, vont s’affronter au cours de 3 épreuves autour des gâteaux stars.


Annonces

A suivre sur M6 dès 21 heures mais aussi en replay et en streaming gratuit sur 6Play.

Ce soir à la télé : « Le meilleur pâtissier » spéciale célébrités, épisode 2 (VIDEO)
Capture M6

Annonces

Dans l’épreuve du classique revisité imaginée par Cyril Lignac, nos pâtissiers célébrités devront réinterpréter visuellement et gustativement un vrai dessert de star : la Tropézienne. Créé pour l’équipe du film « Et Dieu… créa la femme », ce dessert composé d’une brioche garnie d’un mélange de crème pâtissière et de crème fouettée à la fleur d’oranger et saupoudrée de grains de sucre fut baptisé « tarte Tropézienne » par Brigitte Bardot. Nos célébrités ont carte blanche pour la revisiter comme ils l’entendent en y ajoutant de nouvelles saveurs et des textures innovantes tout en conservant le moelleux et la légèreté de ce gâteau de star.

Pour l’épreuve technique, jugés à l’aveugle, ils devront réaliser à la perfection une recette tirée du vieux grimoire de Mercotte : le starlette cake. Ce délicieux gâteau composé d’une mousse de fromage blanc, de framboises et de chips d’ananas, qui ne contient ni sucre, ni farine, ni beurre, a été créé par une célèbre animatrice américaine pour permettre aux stars hollywoodiennes de garder la ligne sans renoncer à la gourmandise. Une épreuve 100% régime de star qui risque de mettre nos célébrités à rude épreuve.


Annonces

Enfin, pour l’épreuve créative, nos célébrités devront emmener notre jury dans leur univers en réalisant d’incroyables œuvres gourmandes retraçant le plus grand succès de leur carrière. Anneaux olympiques, buzzer, vinyle, palette de maquillage, épée, drapeau cubain… en plus de Cyril et Mercotte, leurs réalisations seront jugées par Etienne Leroy, véritable amoureux de la pâtisserie et champion du monde de pâtisserie en 2017.

Le Meilleur Pâtissier spéciale célébrités – le teaser vidéo du 6 mars


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces