Christine Angot : départ imminent, chantage au suicide ? Laurent Ruquier dément


©Bernard BARBEREAU/FTV

ANNONCES

L’avenir de Christine Angot dans « On n’est pas couché » : épisode 2. Hier soir nous nous sommes fait l’écho d’une information de Benjamin Castaldi qui, dans l’émission de C8 « Touche pas à mon poste », a affirmé que l’avenir de Christine Angot dans « On n’est pas couché » était plus qu’incertain.

Et d’affirmer que la production n’arrivant plus à la gérer, elle lui aurait suggéré de s’en aller plus tôt que prévu. Benjamin Castladi a aussi évoqué un chantage au suicide qui compliquerait bien les choses.

Sauf que ce matin Laurent Ruquier et Catherine Barma ont formellement démenti ces informations auprès de Jean-Marc Morandini, les qualifiant même de diffamatoires.

« Laurent Ruquier et Catherine Barma démentent formellement les propos diffamatoires tenus dans « Touche Pas à Mon Poste »(…) Ces soi-disant informations sont inventées de toutes pièces » ont-ils notamment écrit dans un communiqué envoyé à l’animateur de Cnews.


ANNONCES

Malgré ce démenti, Benjamin Castaldi a maintenu ses propos allant même jusqu’à affirmer que ce qu’il avait ranconté était en fait en deçà de la réalité.

3.67/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES