Christine Angot : départ imminent, chantage au suicide ? Laurent Ruquier dément



0
(0)
©Bernard BARBEREAU/FTV

Annonces

L’avenir de Christine Angot dans « On n’est pas couché » : épisode 2. Hier soir nous nous sommes fait l’écho d’une information de Benjamin Castaldi qui, dans l’émission de C8 « Touche pas à mon poste », a affirmé que l’avenir de Christine Angot dans « On n’est pas couché » était plus qu’incertain.


Annonces

Et d’affirmer que la production n’arrivant plus à la gérer, elle lui aurait suggéré de s’en aller plus tôt que prévu. Benjamin Castladi a aussi évoqué un chantage au suicide qui compliquerait bien les choses.

Sauf que ce matin Laurent Ruquier et Catherine Barma ont formellement démenti ces informations auprès de Jean-Marc Morandini, les qualifiant même de diffamatoires.

« Laurent Ruquier et Catherine Barma démentent formellement les propos diffamatoires tenus dans « Touche Pas à Mon Poste »(…) Ces soi-disant informations sont inventées de toutes pièces » ont-ils notamment écrit dans un communiqué envoyé à l’animateur de Cnews.


Annonces

Malgré ce démenti, Benjamin Castaldi a maintenu ses propos allant même jusqu’à affirmer que ce qu’il avait ranconté était en fait en deçà de la réalité.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces