Comme Kim Kardashian, Kanye West se teint les cheveux en rose (PHOTO)

Kim Kardashian et Kanye West attendent des jumeaux
Crédits : PR Photos

Kanye West : news, actu, photo. Non nous ne sommes pas chez la famille Barbapapa ! Et pourtant chez les Kardashian/West, tout le monde adopte le même look : les cheveux roses.

Après Kim et ses soeurs, c’est au tour de Kanye West d’adopter la couleur rose pour ses cheveux.

« On dirait bien que Kanye West a utilisé les restes de la coloration de Kim pour se teindre les cheveux » s’est un brin moqué le site The Shade Room qui a publié en première exclusivité la photo de ce changement aussi déconcertant que fashion.

Certes Kanye n’a pas beaucoup de cheveux mais impossible de passer à côté de ce nouveau look qui fait forcément le buzz. Est-ce pour rendre hommage à l’arrivée de son 3ème enfant, la petite CHICAGO ?

Découvrez maintenant le nouveau look de Kanye West

Découvrez maintenant le nouveau Kanye West en mode « rose bonbon ». Ca tranche quand même pas avec son traditionnel blond platine, vous ne trouvez pas ?

Et puisqu’on évoque Kanye West, notez qu’il se murmure de plus en plus qu’un nouvel album serait en préparation… En attendant il continue de gérer ses affaires et s’apprête d’ailleurs à sortir une nouvelle paire de baskets commercialisée chez Yeezy, la collection qu’il a lui-même imaginé !

5/5 (2)

Notez cet article