Frances McDormand s’est fait voler brièvement son Oscar (VIDEO)


Dimanche soir, lors de la 90ème édition des Oscars du cinéma, Frances McDormand a reçu celui de la meilleure actrice pour son rôle dans le film « 3 Billboards, les panneaux de la vengeance ». Un Oscar qu’elle n’a pas gardé bien longtemps en mains, ce dernier lui ayant été volé lors du traditionnel Bal des Gouverneurs qui suit la cérémonie.


ANNONCES

Selon plusieurs tabloïds américains, l’actrice l’a posé un instant sur une table afin de profiter un peu de la soirée. En même temps elle n’allait pas passer toute sa soirée scotchée à sa statuette !

Sauf qu’un petit malin a voulu profiter de cette très belle opportunité qui s’offrait à lui pour le subtiliser !


ANNONCES

Selon un journaliste du New York Times, l’homme s’est emparé du trophée et s’est enfui avec. Enfin enfuir est un grand mot vu qu’il est très vite fait rattraper. Un brin allumé quand même, il n’a pas hésité à se filmer et à se photographier histoire d’immortaliser son « exploit ».

Et c’est un photographe qui l’a arrêté dans sa course effrénée ! Et s’il a réussi à « s’évanouir » dans la foule – en même temps Frances McDormand a elle-même demandé qu’on le laisse partir – l’homme a fini par être arrêté par la police.

Il risque jusqu’à 3 ans de prison pour vol aggravé. Il faut dire que son casier judiciaire est déjà bien chargé.

Frances McDormand : l’homme qui a volé son Oscar immortalise son exploit en vidéo

Palmarès complet de la 90ème cérémonie des Oscars en cliquant ICI

5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES