Loana : elle « rêve de serrer sa fille dans ses bras »

Loana est de retour sur le devant de la scène médiatique, pas moins de 17 ans après avoir remporté la première émission de télé-réalité française, Loft Story. A 40 ans, Loana se confie dans son livre « Si dure est la nuit, si tendre est la vie », sorti au début du mois de mars.

Et pour la sortie de ce livre, Loana s’est confiée dans une interview pour Télé Star, revenant sur sa douloureuse relation avec sa fille, Mindy.

Aujourd'hui dans les Anges 9, Loana débarque ! (VIDEO)
Capture NRJ 12

« Je ne rêve que d’une chose c’est de la serrer dans mes bras. Je voudrais qu’elle se dise que j’ai fait ce que j’ai pu, même si ce n’est pas ce que j’aurais dû faire. Peut-être qu’elle comprendra… » a confié Loana au sujet de sa fille, aujourd’hui âgée de 20 ans.

« Ce n’est pas facile d’être la fille de Loana. C’est normal qu’elle m’en veuille. Je ne suis pas une mère exemplaire. Je n’ai pas été là, à ses côtés. »

Rappelons que quand Loana a participé à Loft Story, la garde de sa fille lui avait déjà été retirée. En juin 2016, Mindy faisait la couverture de Closer et expliquait avoir envie de voir sa mère… Ce qui n’est en réalité pas arrivé, selon les déclarations de Loana : « Mais suite à ça, sur Facebook, elle m’a dit quelque chose comme : ‘Tu n’as pas trop de place dans ma vie. Je préférerais continuer la mienne de mon côté.’ Au début, je l’ai mal pris, mais aujourd’hui, avec le recul, je comprends. »

4.67/5 (3)

Notez cet article