Audiences TV du 15 mars : Section de recherches largement en tête (TF1) , flop pour « L’émission politique » (France 2


Audiences TV du 15 mars 2018. Notre traditionnel point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Sans surprise c’est TF1 qui s’est très largement imposée en tête des audiences avec la suite de la saison 12 de « Section de recherches ». Hier soir les épisodes 5 et 6 ont pu compter sur 5.24 millions de téléspectateurs soit 24.4% du public présent devant son poste de télévision. A noter la force du premier épisode suivi par 5.84 millions de fans

Ce soir à la télé : Section de recherches saison 12, épisodes 5 et 6 (VIDEO)
Capture TF1

ANNONCES

Audiences TV du 15 mars : le reste du top 5

En seconde position on retrouve M6 qui lançait la saison 4 de la série américaine « Scorpion ». Verdict : 2.27 millions d’inconditionnels pour 10.1% de part de marché. C’est en baisse par rapport au lancement de la saison 3

France 3 complète le podium avec sa série « Happy Valley ». Pas de quoi pavoiser pour autant avec seulement 1.68 million de téléspectateurs en moyenne (pda 7.5%)

W9 est en quatrième position avec le match de foot de Ligue Europa opposant Lyon au CSKA Moscou. La défaite des Lyonnais, battus par 3 buts à 2, a réuni 1.59 million de footeux pour 7.1% de part de marché.


ANNONCES

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 2 et « L’émission politique » de Léa Salamé. Hier soir elle recevait Gérald Darmanin, le ministre de l’Action et des Comptes publics. Un ministre qui n’a pas vraiment passionné si l’on en juge les chiffres :  1.42 million de téléspectateurs et 6.3% de part de marché.

5/5 (2)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES