Lucie Lucas (Clem) est maman et nous présente Milo (PHOTO)



1
(1)


Annonces


Annonces

Lucie Lucas (Clem) : news, actu. Et si nous débutions cette journée par une bonne nouvelle ? En ce dernier jour de la semaine, ouvrons notre « CARNET ROSE » pour féliciter la jolie Lucie Lucas, alias Clem dans la série de TF1, d’être une « jeune » maman.

Déjà maman comblée de deux petites filles âgées de 6 et 7 ans (Moïra et Lilou), Lucie Lucas vient maintenant d’accueillir un petit garçon prénommé Milo.

« Très émue de vous présenter… mon 3 eme Amour absolu, infiniment puissant, bouleversant de pureté… bienvenu dans la vie Milo, qu’elle te soit douce et intense mon adoré » a écrit Lucie Lucas sur son compte Instagram. Et de publier une première photo d’elle et de son petit ange en « mode calin ».


Annonces

Découvrez la première photo de son petit garçon

On souhaite bien sûr à ce petit bout d’chou tout le bonheur du monde.

Lucie Lucas (Clem) évoque la saison 8

Et alors que la saison 8 de Clem débarque le 19 mars sur TF1, l’actrice en dit plus sur l’évolution de son personnage.

« Elle emménage dans un nouvel appartement plus grand avec ses enfants. Décidée à prendre sa vie en main, elle est parfaitement autonome et goûte aux joies simples de la vie quotidienne en famille. Pourtant, sa récente sérénité va être mise à rude épreuve car elle va vivre une expérience traumatisante avec Alysée. Elles ne vont pas réagir du tout de la même façon. Clem refusera d’être dans l’acceptation et sa réaction sera à la hauteur de son traumatisme » a expliqué l’actrice dans une interview pour TF1.

Puis de préciser dans cette nouvelle saison qui s’annonce  que Clem n’était pas dans l’optique de se mettre en couple et de construire une relation durable. « Elle a envie de légèreté et n’hésite pas à saisir les opportunités qui s’offriront à elle… » a t-elle précisé.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 1 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces