April et Arizona virées de « Grey’s Anatomy »



0
(0)

Grey’s Anatomy ! Enorme émotion, pour ne pas dire « gros scandale » au sein de la communauté de fans de la série américaine « Grey’s Anatomy » ! Alors que TF1 s’apprête à reprendre la diffusion de la saison 13, puis à enchaîner avec la saison 14, une nouvelle a fait l’effet d’une bombe cette semaine au pays de l’Oncle Sam : April et Arizona ont été poussées vers la sortie.


Annonces

ABC

Annonces

Présentes au casting depuis de nombreuses saisons Jessica Capshaw (Arizona) et Sarah Drew (April) ont confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux laissant les fans en état de choc.

Une nouvelle à laquelle les deux actrices ne s’attendaient absolument pas si l’on en croit les informations publiés par Sarah Drew sur son compte Instagram. « Je sais que vous êtes tristes. Je suis triste aussi. Je n’ai pas encore vraiment eu le temps de digérer l’information. J’en ai pris connaissance il y a moins de 48 heures. » a t-elle notamment écrit

Même consternation ou presque pour Jessica Capshaw. Fière d’avoir campé ce personnage – l’une des premières de la communauté LGBTQ à avoir un rôle régulier dans une série diffusée à la télévision a t-elle précisé – elle a écrit ces jolis mots : « Je suis triste de la voir partir mais je me console avec l’idée qu’elle continuera à vivre dans nos consciences et notre imagination. »


Annonces

De leur côté les fans sont consternés… Et si ces deux nouveaux départs avaient raison de la série dont l’audience commence sérieuse à s’effriter ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces