Testament de Johnny Hallyday : Sylvie Vartan toujours aussi sceptique (VIDEO)


Testament de Johnny Hallyday. Depuis que l’affaire a éclaté au grand jour, Sylvie Vartan s’est plusieurs fois exprimée sur ce véritable feuilleton à rebondissements qui oppose Laeticia Hallyday aux deux premiers enfants du taulier David Hallyday et Laura Smet. Et à chaque fois la première épouse de Johnny a pris partie pour eux.

Testament de Johnny Hallyday : Sylvie Vartan toujours aussi sceptique
capture écran LCI

Aujourd’hui, et alors que le tribunal de Nanterre vient de renvoyer l’affaire au 30 mars, Sylvie Vartan persiste et signe. Ce 6ème testament de Johnny, elle ne le sens pas du tout. Pour elle il lui a été dicté par son entourage.


ANNONCES

« Si on voit les faits, quelqu’un qui fait six testaments en l’espace de quelques années, ça ne montre pas une sérénité particulière. Donc on ne peut être que sceptique »  t-elle d’abord déclaré.

Puis de rajouter : « Johnny n’était pas quelqu’un de matérialiste, ce n’était pas quelqu’un qui calculait, qui comptait, qui voyait les comptables et les choses comme ça, non, non. Certaines choses ne l’intéressaient pas, il voulait qu’on lui fiche la paix. Ce qui l’intéressait, c’est sa musique et ses chansons.»


ANNONCES

Elle est allée plus loin encore en rajoutant « Tout ce qui a été fait, lui a été dicté soit par des gens dans son entourage ou par des gens avec lesquels il travaillait »

Testament de Johnny Hallyday : extrait vidéo de l’interview de Sylvie Vartan

Découvrez maintenant un extrait vidéo de cette interview que Sylvie Vartan a accordé à LCI

>>> Testament de Johnny Hallyday : Sylvie Vartan ne croit pas qu’il ait pu renier ses enfants… (VIDEO)

4/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES