Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 14, épisodes 7 et 8 (VIDEO)



0
(0)

Grey’s Anatomy au programme télé du mercredi 18 avril 2018 – Ce soir à la télé, alors que la semaine dernière Owen et Amelia se séparaient, les fans de la série « Grey’s Anatomy » ont rendez-vous ce soir à 21h sur TF1 pour la suite de la diffusion de la saison 14 inédite. Au programme aujourd’hui, les épisodes 7 et 8.


Annonces

Une soirée à suivre dès 21h sur TF1 mais aussi en streaming et en replay gratuit sur MYTF1.

Ce soir à la télé, c'est le grand retour de Grey's Anatomy (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Grey’s Anatomy saison 14, épisode 7 – Passé composé

Meredith s’apprête à partir pour Boston pour la remise des Harper Avery quand un gros trauma arrive aux urgences. Deux des nombreux blessés ressemblent à George et Cristina et leur amie, enceinte mais non blessée, à Izzie. Meredith décide donc de rester pour les soigner plutôt que d’aller assister à la cérémonie. Selon Owen, Amelia fait trop de zèle avec un patient car elle transpose sur lui les symptômes qui ont causé la mort de Derek, mais son obstination permet de le sauver. Bailey en veut toujours à Ben de vouloir devenir pompier. Meredith remporte finalement le Harper Avery et Jackson fait le discours de remerciement à sa place.

Grey’s Anatomy saison 14, épisode 8 – Médecine dépassée

Meredith découvre les revers de la célébrité. Même si elle a du mal à imposer son autorité, Jo prend son rôle de chef des résidents très à cœur. Bailey demande à Richard de prendre les rênes du concours de chirurgie pour pouvoir y participer. Alors qu’elle donne un coup de main au service obstétrique, Carina DeLuca se rapproche d’Arizona. Des hackers ont réussi à infiltrer les serveurs du Grey-Sloan. Ordinateurs, téléphones, scanners, moniteurs, tous les instruments électroniques sont hors service et les médecins n’ont plus accès aux laboratoires et à la banque du sang. Pour régler le problème au plus vite et éviter la panique, Bailey souhaite régler la rançon, mais c’est sans compter sur le responsable du FBI, déterminé à arrêter les hackers. Dans ces conditions, les médecins doivent faire preuve d’imagination pour traiter aux mieux leurs patients. Heureusement, ils peuvent compter sur l’expérience et les conseils avisés de Richard. Alex et Jo s’occupent d’un jeune garçon atteint du facteur V de Leiden. Avant de l’opérer, ils doivent impérativement savoir quel médicament lui a été administré. Sans dossier médical, la mission s’annonce délicate. Toujours plus proches, Maggie et Jackson prennent en charge un père qui vient de retrouver sa fille.


Annonces

Grey’s Anatomy saison 14 – le teaser du 18 avril


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces