Kate Middleton a accouché d’un petit garçon de 3,8 kilos


Kate Middleton et le Prince William
Crédits : PR Photos

Voilà c’est fait ! Kate Middleton et le Prince William sont de nouveau parents ! La Duchesse de Cambridge a en effet donné naissance ce matin à 11h01 précises à un petit garçon de 3.8 kilos dont on ne connaît pas encore le prénom.

Et c’est par un très bref communiqué que le palais de Kensington a officialisé cette excellente nouvelle. « Son Altesse Royale la Duchesse de Cambridge a accouché sans problème d’un garçon à 11h01 (…) Son altesse royale et son enfant vont bien tous les deux »


ANNONCES

Tout comme son frère et sa soeur – le Prince George et la Princesse Charlotte – ce 3eme enfant du couple est né à la maternité de l’hôpital Saint-Mary.

Il y a quelques jours à peine, le Prince William avait fait une petite boulette en déclarant à l’issue du match de football de son équipe favorite : « Je vais insister pour qu’on appelle le bébé Jack. » Puis de rapidement se rattraper en rajoutant après un court instant « ou Jackie. »


ANNONCES

Le Prince faisait ainsi référence à Jack Grealish, joueur de l’équipe d’Aston Villa et auteur du but de la victoire. Très vite les tabloïds en avaient conclu qu’il avait, dans l’euphorie de la victoire, dévoilé le sexe de son futur enfant sans vraiment le vouloir.

Le nouveau royal baby est désormais le cinquième en succession après le Prince Charles, le Prince William, le Prince George et la Princesse Charlotte. Le Prince Harry – actuellement cinquième en ligne sur le trône – passera donc à la sixième place.

3.67/5 (6)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES