Pourquoi Kanye West est toujours derrière Kim Kardashian sur les photos ?


Kanye West est toujours derrière Kim Kardashian
Crédits : PR Photos

Vous ne l’aviez peut-être jamais remarqué mais Kanye West est toujours derrière  sa femme (Kim Kardashian, ndrl) sur les photos. Et parce que certains n’ont rien d’autre à faire de leur(s) journée(s), voilà qu’un spécialiste du comportement s’est penché sur cette question au combien existentielle : mais pourquoi donc ?

Pour les tabloïds américains en manque de scoop, il se met en retrait car il n’est plus vraiment amoureux de sa moitié. Sauf que pour Darren Stanton, un expert en comportement corporel, c’est tout le contraire !


ANNONCES

Alors que la plupart des hommes se placent ainsi en signe de protection, Kanye se mettrait derrière son épouse pour la mettre en valeur, pour que toute l’attention se porte sur elle.

« Il est heureux qu’elle reçoive toute ou une grande partie de l’attention (…) Il veut se faire plus petit et déférent afin de ne pas capter toute l’attention. » a t-il confié à The Independant. Faut-il en conclure qu’on ne parlerait plus de Kim (ou si peu) s’il se mettait devant ?


ANNONCES

Reste que pour Darren Stanton le comportement  du rappeur peut aussi s’expliquer par une différence de caractère, l’aspect «dominant» de Kim Kardashian pouvant également entrer en jeu.

Darren Stanton a toutefois oublié une chose : sur toutes les photos, celui qui est plus grand se met toujours derrière… ^^

>>>> Kim Kardashian fait fondre la toile avec cette photo (VOIR ICI)

Au fait, ce n’est pas un poisson d’avril ! Cet expert en comportement corporel s’est bien penché de manière très sérieuse sur ce sujet.

5/5 (2)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES