Beyoncé : cagoule, body léopard, bottes transparentes… un look détonnant !

Beyoncé et Jay-Z préparent une nouvelle tournée commune
Crédits : PR Photos

Comme annoncé au mois de mars dernier, Beyoncé et Jay-Z reprennent la route pour une tournée commune baptisée « On The Run 2 ».

Une tournée qui a débuté à Cardiff  au Pays de Galles et se terminera à Vancouveer au Canada, le 2 octobre. Quant aux fans français ils devront patienter jusqu’au 14 juillet pour découvrir cet incroyable show qui aura lieu au Stade de France de Saint-Denis. Deux concerts sont programmés les 14 et 15 juillet.

Une tournée évènement qui fait déjà beaucoup parler… Il faut dire que pour cette nouvelle tournée, Beyoncé a décidé de marquer les esprits en choisissant des tenues qui ne passent pas vraiment inaperçues.

Cagoule, body léopard, bottes transparentes, porte-jarretelles, paillettes à outrance… tout est fait pour retenir l’attention. Et ça marche…

Ces dernières heures, Beyoncé a publié 3 clichés de ses nouvelles tenues de scène… Toutes ont été likées plusieurs millions de fois en quelques heures.

Beyoncé : look détonnant pour sa nouvelle tournée

Découvrez maintenant les 3 photos que la chanteuse a souhaité partager avec ses fans. 3 clichés et trois costumes différents. Vous en pensez quoi ? Vous aimez ?

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

5/5 (5)

Notez cet article