Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 14, épisodes 21 et 22 (VIDEO)



0
(0)

Grey’s Anatomy au programme télé du mercredi 6 juin 2018 – Ce soir à la télé, alors que la semaine dernière Jackson apprenait le passé sulfureux de son grand-père, les fans de la série « Grey’s Anatomy » ont rendez-vous à 21h sur TF1 pour la suite de la diffusion de la saison 14 inédite. Au programme pour cette avant-dernière soirée de la saison, les épisodes 21 et 22.


Une soirée à suivre dès 21h sur TF1 mais aussi en streaming et en replay gratuit sur MYTF1.

Ce soir à la télé, c'est le grand retour de Grey's Anatomy (VIDEO)
Capture TF1

Publicité

Grey’s Anatomy saison 14, épisode 21 – La mauvaise réputation

Une stratégie de gestion de crise est mise en place à l’hôpital pour faire face aux allégations qui visent Harper Avery. Arizona passe plus de temps avec Sofia, qui a des difficultés à l’école. Elle décide finalement de déménager à New York pour pour que Sofia puisse avoir une vie plus stable et, surtout, qu’elle ait ses deux mamans auprès d’elle. Enfin, Alex et Jo sont surpris de découvrir Olivia avec son enfant, à l’hôpital…

Grey’s Anatomy saison 14, épisode 22 – Décisions maternelles

Alex et Jo partent en voyage en Iowa pour retrouver la mère d’Alex, dont il n’a pas eu de nouvelles depuis très longtemps. Pendant ce temps, Meredith donne une présentation sur son projet de mini-foies, ce qui attire beaucoup d’attention. Jackson travaille à reconstruire la fondation après que sa réputation soit menacée.


Publicité

Grey’s Anatomy saison 14 – le teaser du 6 juin


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité