Enora Malagré dans « Danse avec les Stars 9 » ? C’est NON !


Enora Malagré dans « Danse avec les Stars 9 » ? C’est NON ! Il y a quelques semaines à peine, Cyril Hanouna révélait dans « Touche pas à mon poste » que son ex-chroniqueuse avait été pressentie pour rejoindre le casting du plus célèbre concours de danse de la télévision. Puis de préciser qu’elle n’avait pas encore pris sa décision.

Enora Malagré dans "Danse avec les Stars 9"
Capture C8

ANNONCES

Et même si les chroniqueurs de TPMP s’étaient globalement réjouis de la nouvelle, BABA lui avait déconseillé de le faire, reprochant même à TF1 de continuer à piocher chez lui.

Et alors que Camille Combal a été officiellement annoncé à la présentation de l’émission, on aurait pu penser que la présence d’Enora ne serait au final qu’un simple formalité.

Et bien, c’est NON ! Enfin pour cette saison en tout cas. « Vu tous les mp que j’ai reçu ce week-end, je vous écris que j’ai bien reçu une proposition adorable de @DALS mais je joue au théâtre du gymnase à partir du 3 octobre + la @La__WTF+ un autre projet 😉 J’ai donc du décliner . Merci @TF1″ a écrit Enora Malagré sur son compte Twitter officiel.


ANNONCES

Peut-être la saison prochaine, si saison prochaine il y a…

Danse avec les Stars : les dernières rumeurs

A propos du casting de cette saison 9, faisons un petit point sur les dernières rumeurs en date. Le magazine Closer annonce les noms de Lio, Iris Mittenaere, Clément Rémiens (comédien de Demain nous appartient) ou bien encore de Tiffany Gounin (Koh-Lanta Fidji)

D’autres noms ont déjà circulé comme ceux d’Anouar Toubali, de Pamela Anderson et même de Mamadou Gassama.

Dans « Touche pas à mon poste », Maxime Guény a également évoqué les noms de Lissandro Cuxi, gagnant de The Voice l’an dernier, Gabriel Gros (membre des Kids United), et de l’ancien joueur de Rugby Vincent Moscato.

4.8/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES