Audiences télé du 30 juillet 2018 : « Joséphine ange gardien » leader (TF1) devant « Major Crimes » (France 2)


Audiences télé du 30 juillet 2018. En mode rediffusion ou pas, Joséphine reste l’ange gardien préféré des téléspectateurs. Les chiffres de l’audimat parlent d’ailleurs d’eux-mêmes. Hier soir l’épisode « Belle-mère, belle-fille » s’est ainsi imposé en tête des audiences de la première partie de soirée avec 3.43 millions de fidèles soit 19% du public présent devant son poste de télévision. Pour un épisode déjà vu, c’est plus que bien, non ?

Ce soir à la télé : Joséphine Ange Gardien, "Belle-mère, belle-fille"
Capture TF1

Audiences télé du 30 juillet 2018 : autres chaînes

Notez la seconde place de France 2 avec sa série « Major Crimes » dont les deux premiers épisodes ont pu compter hier soir sur 2.63 millions de fidèles soit 13.8% des téléspectateurs. C’est en baisse par rapport à lundi dernier, la série ayant alors décroché la première place.


ANNONCES

France 3 complète le podium avec la rediffusion du film  « Un monde parfait » vu ou revu par 2.09 millions de personnes (pda 11.9%).

Pour M6 c’est un peu la soupe à la grimace ce matin. La rediffusion du film « Mamma Mia » de Phyllida Lloyd n’a rassemblé que 1.62 million de nostalgiques pour 8.9% de part de marché.


ANNONCES

Et si aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs, Arte s’en est rapprochée. La chaîne franco-allemande proposait hier soir une rediffusion d’un film culte du cinéma, « La moutarde me monte au nez ». Il a de nouveau amusé 986.000 Français (pda 5.2%).

4.22/5 (9)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES