Danse avec les Stars saison 9 : un beau gosse quasi inconnu au casting de DALS ? (PHOTO)

Danse avec les Stars saison 9. Au fil des semaines, le casting de la saison 9 de « Danse avec les Stars » se précise. De nombreux noms ont été évoqués ces dernières semaines et, comme le veut le principe de l’émission, il s’agit à chaque fois de personnalités que les téléspectateurs connaissent bien.

Danse avec les Stars saison 9
Camille Combal animateur de Danse avec les Stars saison 9 (capture écran TF1)

Une exception semble toutefois se profiler à l’horizon. En effet, et selon nos confrères de Pure Médias, un mannequin français, mais totalement inconnu du grand public, pourrait lui aussi fouler le parquet de DALS. Et il s’agit d’un certain Terence Telle.

Âgé de 27 ans, il est sans nul doute le beau gosse que tout le monde attendait. Il en faut toujours un par saison, n’est-ce pas ? Et si sa plastique parfaite devrait en faire baver plus d’un(e), reste que sa participation n’a pas encore été officialisée, ni même commentée. L’information doit donc être prise avec des pincettes.

Découvrez-le maintenant en photo :

Danse avec les Stars saison 9 : les autres noms qui circulent, confirmés ou pas

Dans l’hypothèse où la présence de Terence Telle venait à être confirmée – et c’est loin d’être acquis pour le moment – il ne serait pas le seul beau gosse de la saison puisque Clément Rémiens (acteur dans Demain nous appartient, ndrl) est lui aussi annoncé.

Parmi les autres noms qui ont circulé, Iris Mittenaere, Lio, Héloïse Martin, Basile Boli ou bien encore Pamela Anderson.

Une saison vraiment pas comme les autres qui sera animée pour la première fois par Camille Combal et Karine Ferri.

Autres nouveautés : Fauve Hautot redeviendra danseuse, Shy’m reprendra sa place dans le jury et Patrick Dupond en sera un tout nouveau membre.

4.55/5 (11)

Notez cet article