N’oubliez pas les paroles : Kevin bientôt plus grand maestro de tous les temps ?



0
(0)

N’oubliez pas les paroles : Kevin 3ème plus grand maestro (vidéo replay du 10 juillet 2018). Certes rien n’est jamais acquis et il serait prématuré de dire que Kevin va devenir le plus grand maestro de tous les temps du jeu musical de Nagui. Mais il en prend doucement mais sûrement le chemin.


Annonces

Hier soir, il a non seulement rajouté deux victoires supplémentaires à son palmarès mais a aussi et surtout fait tomber 21.000 euros de plus dans son énorme cagnotte.

Déjà à la tête de 220.000 euros, Kevin est désormais le 3ème plus grand maestro de l’histoire du jeu. Il est devancé par Violaine et ses 242.000 euros et Hervé toujours n°1 avec 361.000 euros.

N'oubliez pas les paroles : Kevin
capture france 2

Annonces

Si vous connaissez bien le principe de l’émission vous aurez donc compris que Kevin peut devenir le 2ème plus grand maestro du jeu dès ce soir. Il ne lui faut que 22.000 euros pour y parvenir.


Annonces

Pour ceux qui aiment les détails, notez qu’hier soir Kevin a remporté 1.000 euros dans le premier numéro (record d’audience) et 20.000 dans le second.

N’oubliez pas les paroles : Kevin devient 3ème plus grand maestro (replay)

Pour ceux qui préfèrent les images, vous pouvez vous rattraper pour 6 jours encore grâce au replay disponible gratuitement sur France.tv. Accès uniquement depuis la France.

>>> Accès direct au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI
>>> Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces