Cyril Hanouna prend la défense de Camille Combal sur Twitter

Hier soir, durant la mi-temps de France/Belgique, TF1 a diffusé la toute première bande-annonce de la nouvelle saison de « Danse avec les Stars ». Un teaser totalement déjanté mettant en scène un Camille Combal en tutu (découvrez-le en cliquant ICI).

TPMP : Cyril Hanouna répond à Delphine Ernotte, "elle loupe tout" (VIDEO)
Capture C8

Et si les inconditionnels de Camille Combal ont adoré cette vidéo, se félicitant de son ton décalé, les traditionnelles langues de vipère n’ont pas tardé à répliquer.

Le pauvre Camille en a ensuite très vite pris pour son grade, se faisant lyncher sur Twitter au fil de la soirée. Certains n’ont pas hésité à le qualifier de « traître » comme ils l’avaient d’ailleurs déjà fait lorsque TF1 a officialisé son arrivée dans l’émission.

Des attaques gratuites et parfois virulentes qui n’ont pas été du goût de Cyril Hanouna. Sur Twitter, et même s’il de nouveau déploré le choix de son ex comparse d’aller sur TF1, il a tenu à prendre sa défense histoire de remettre les points sur les « i ».

« Les chéris je vois bcp de gens qui fracassent Camille et ki le traite de traître après la BA de dals d hier. Sachez que même si j aurais préféré qu il aille ailleurs que sur TF1 je le soutiendrais tjs et la porte sera tjs ouverte pour lui » a t-il notamment écrit sur son compte Twitter officiel

Cyril Hanouna défend Camille Combal : son tweet

Voici le tweet que Cyril Hanouna a publié ce matin….

4.71/5 (7)

Notez cet article