Laurence Boccolini au naturel : la photo qui fait le buzz



0
(0)
Laurence Boccolini au naturel :
TF1

Annonces

Laurence Boccolini fait de nouveau le buzz en cette mi-août. Après avoir agité les réseaux sociaux à la fin du mois juillet – après le partage d’une photo d’elle amincie et métamorphosée (voir ICI) – c’est au naturel que l’animatrice de TF1 a choisi de s’afficher aujourd’hui sur son compte du réseau social Instagram.


Annonces

L’occasion de la découvrir au naturel, sans maquillage, ni artifice de quelque nature que ce soit. Ah si pardon,  elle a opté pour une jolie nappe rose en guise de couvre-chef ^^

Une photo comme on les aimes et qui a très vite rencontré le succès, nombreux ceux étant à saluer le choix qui a été le sien de s’afficher ainsi.

« Une femme au naturel sur insta…c’est du bonheur. Vous êtes belle Laurence » a par exemple écrit lecanariquichante.


Annonces

« Je vous trouve juste magnifique et très belle »; « Vous êtes superbe Laurence » ou bien encore « Belle au naturel » sont quelques-uns des autres messages laissés par ses fans.

Laurence Boccolini au naturel : la photo

Découvrez à votre tour cette photo qui fait tant parler d’elle aujourd’hui et qu’elle a accompagné du message « J’ai mis la nappe sur la tête, ça me va bien ou j’oublie le look pour la rentrée ? » #nofilterneeded #sansfiltre

>>> Laurence Boccolini remplace Carole Rousseau dans « Le Grand Concours » (voir ICI)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces