Audiences feuilletons d’après 20 heures : Un si grand soleil chute, PBLV et Scènes de ménages en forme


Audiences feuilletons d’après 20 heures du 4 septembre 2018. Et si les audiences du feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » étaient un peu biaisées depuis le début ? Hier soir la série a sensiblement chuté se retrouvant devancée pour la première fois par PBLV et Scènes de ménages. Et comme par hasard, France 2 a signé un gros flop en prime-time !

Un si grand soleil en avance : Alice rencontre Claire (résumé + vidéo épisode 6 du 3 septembre)
Capture France 2

C’est ainsi que l’épisode d’hier soir de « Un si grand soleil » n’a rassemblé que 3.30 millions de téléspectateurs pour 14% de part de marché. C’est le plus mauvais résultat du programme depuis son arrivée sur France 2 le 27 août dernier.


ANNONCES

Du coup, on est en droit de se poser la question sur l’audience réelle de cette série, une audience qui semble étroitement liée à celle du programme diffusé juste après… Les téléspectateurs ne regarderaient-ils pas « Un si grand soleil » parce qu’ils sont dans l’attente du début du prime de la chaîne  ? Seul l’avenir nous le dira..

Gageons que l’épisode de ce soir devrait faire beaucoup mieux grâce au retour du très populaire Alex Hugo en prime-time sur France 2.


ANNONCES

Audiences feuilletons d’après 20 heures : Scènes de ménages et PBLV en forme

Du côté des autres chaînes notez que les « Scènes de ménages » de M6 sont en forme même si les performances sont orientées à la baisse. Hier soir nos couples préférés ont amusé (ou pas) 3.77 millions de Français soit 17.1% de l’ensemble du public.

Quant à la série de France 3 « Plus belle la vie », elle reste dans une bonne moyenne avec 3.41 millions d’inconditionnels pour une part d’audience de 15.8%.

4.63/5 (49)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES