Selena Gomez parle de l’overdose de Demi Lovato


Selena Gomez a fini par briser le silence au sujet de l’overdose de son amie de longue date, Demi Lovato. Les deux stars sont amies depuis qu’elles sont apparues ensemble enfants dans l’émission de télévision américaine « Barney » et elles sont très proches.

Selena a évité de parler de son amie en juillet dernier quand elle a fait une overdose, se retrouvant hospitalisée d’urgence dans un état grave. Mais maintenant que Demi Lovato va mieux et qu’elle est traitée dans un centre de cure de désintoxication, Selena Gomez s’est exprimée sur le sujet.


ANNONCES

Selena Gomez parle de l'overdose de Demi Lovato
Crédits : PR Photos

« Tout ce que je peux dire, c’est que je me suis personnellement impliquée. Je n’ai rien fait en public », a-t-elle déclaré au magazine Elle. « Je ne voulais pas. Je… je l’aime. Je la connais depuis que j’ai sept ans. »

Pendant l’interview, Selena a également parlé de son propre état de santé et de son bien-être, car elle a connu une année 2017 mouvementée, avecune greffe de rein et la rupture avec son petit ami The Weeknd quelques mois plus tard.


ANNONCES

« C’est paisible. C’est étrange. Du moment où j’ai eu 26 ans, j’ai ressentis que j’avais 26 ans. En ce moment, je suis très sûre de ce que je suis. Je ne me sens pas émotionnellement instable comme je l’étais auparavant », a déclaré Selena Gomez.

4.6/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES