Carton d’audience pour le lancement de « Grey’s Anatomy : Station 19 »


« Grey’s Anatomy : Station 19 » : audience du mardi 25 septembre 2018. Hier soir TF1 dégainait en seconde partie de soirée le spin-off de la série médicale préférée des téléspectateurs français : Grey’s Anatomy. Baptisée « Grey’s Anatomy : Station 19 », on peut dire que cette série dérivée commence sa carrière sur les chapeaux de roue.

"Grey's Anatomy : Station 19" débarque sur TF1
ABC

Ainsi le tout premier épisode de la soirée a réuni jusqu’à 2.2 millions de téléspectateurs.


ANNONCES

En moyenne les deux épisodes ont rassemblé 1.8 million de personnes soit 21% du public encore présent devant son poste de télévision.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, notez l’énorme carton de la série sur le public féminin avec 38% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Simple effet de curiosité ou réelle adhésion aux personnages de la série ? Seuls les chiffres des prochaines semaines nous le diront…

En attendant retrouvez « Grey’s Anatomy : Station 19 » dès mardi prochain sur TF1, juste après « Good Doctor.

4.67/5 (18)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES