Miss Univers : Maëva Coucke laisse sa place à Eva Colas (PHOTOS)

Alors qu’il y a deux ans la belle Iris Mittenaere devenait la première Miss France à être élue Miss Univers, cette année il n’y aura pas de Miss France pour tenter de faire aussi bien.


En effet, la société Miss France a annoncé dans un communiqué de presse que Maëva Coucke, alias Miss France 2018, n’irait pas nous représenter à la prochaine élection de Miss Univers, qui se déroulera le 15 décembre à Bangkok, en Thaïlande.

TF1

Et pour cause, cette élection se déroulera le lendemain de celle de Miss France 2019. Et Maëva Coucke se doit d’être présente pour remettre sa couronne à celle qui lui succèdera !

Mais rassurez-vous, il y aura bien une jolie française pour porter nos couleurs et tenter de devenir Miss Univers 2018. Il s’agira de Eva Colas, Miss Corse 2017 et première dauphine de Miss France 2018.

Quant à Maëva Coucke, elle représentera la France au concours de Miss Monde qui se déroulera le 8 décembre à Sanya, en Chine. La jeune femme n’aurait de toute façon pas pu participer aux deux concours.

Si vous ne vous souvenez pas d’Eva Colas, on vous propose de la découvrir en images. Et on peut dire qu’elle est magnifique et qu’elle devrait avoir toutes ses chances pour Miss Univers !


Publicité