Ce soir à la télé, c’est le retour de Nina sur France 2 (saison 4, vidéo)


Nina saison 4, c’est parti ! C’est ce soir, mercredi 3 octobre 2018, que l’infirmière « préférée » des Français effectue son grand retour sur France 2 pour une 4ème saison inédite. Une saison qui, comme nous vous l’avons annoncé dès le début du mois de septembre s’annonce riche en nouveautés.  Et celle que chacun retiendra c’est bien sûr la promotion de Proust, désormais à la tête du service.

Nina


ANNONCES

Au programme ce soir les épisodes « La vie est injuste » et « Ce qui nous lie ». A suivre dès 21 heures sur France 2 (enfin plutôt 21h10 n’est-ce pas ?) puis en replay et en streaming sur France.TV

Nina saison 4 : résumé des épisodes du jour

La vie est injuste : Nina se rend à l’hôpital pour voir son père, victime d’un infarctus. Elle le surprend en train de corriger une thèse au lieu de se reposer. Après un bref échange avec sa fille, il fait une attaque ; mais l’équipe ne parvient pas à le réanimer… Nina est effondrée. Ses collègues lui apportent leur soutien. Mais le Dr Proust, fraîchement nommé à la tête du service, se montre très exigeant. Il attend qu’elle se montre à la hauteur de son papa. Le médecin est par ailleurs intrigué par un patient, qui est atteint d’un cancer du poumon.


ANNONCES

Ce qui nous lie : Nina souffre du dos et doit se faire à l’idée que Lily va bientôt quitter la maison. A l’hôpital, elle croule sous le travail. Léo et Costa se font du souci pour elle. C’est alors que Gia, une ancienne interne de Proust, se présente à l’hôpital avec des symptômes très inquiétants. Elle pense avoir hérité d’une grave maladie dont était atteinte sa mère. Le Dr Proust impose à Heurtaud une interne. Celle-ci était responsable de clinique en Argentine et ne vit pas très bien le fait d’être rétrogradée.

En attendant ce soir, quelques images

4.54/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES